mardi 2 mars 2010

Le septième...


Non, pas le septième ciel mais plutôt mon septième livre qui va bientôt sortir !

Mon cher éditeur vient de m'envoyer le premier exemplaire. De quoi vérifier que tout est parfait !

En exclusivité, voici la couverture :



Ce sont mes amis Dominique et Dominique qui ont réalisé le travail en partant d'une photo prise par Louis pas loin de chez nous, à Mont-sur-Marchienne.

Rassurez-vous, le magasin n'est pas aussi éclairé ni le ciel aussi rouge !

Lors de la sortie officielle, je vous en dirai plus. Mais il va falloir, comme moi, être patient !

6 commentaires:

Un petit Belge a dit…

J'aime beaucoup cette couverture. Bon vent pour cette nouvelle aventure...

Anne P a dit…

Super Micheline! Quand il est sorti, tu me le dis. J'aimerais le lire,...Ce petit magasin m'a toujours intriguée,... Ca fait longtemps que je dis qu'il faudrait que je pousse cette porte,...

Micheline a dit…

Joli magasin et propriétaire charmant...

Nous lui avions demandé son autorisation pour publier la photo et il a été très étonné de notre démarche car plein de gens prennent des photos du magasin sans son autorisation !

Je te tiens au courant dès sa parution. Cela devrait être d'ici un mois ou deux !

Un petit Belge a dit…

Il y a une nouvelle critique de ton dernier livre sur le blog Je lis, tu lis, il lit (tu le trouveras parmi mes liens).

carine-laure a dit…

C'est une bonne idée que d'avoir photographié ce magasin qui a toujours retenu mon attention ! Dans le même souffle se situe tout près, dans une rue adjacente, une maison en bois qui m'intrigue depuis longtemps ! Le genre de maison qui pourrait occulter des secrets...j'adore ça ! Bravo Micheline pour ce 7ème travail !
Carine-LAure desguin

Micheline a dit…

J'avoue ne pas connaître cette maison en bois, dans quelle rue se situe-t-elle ?